22 octobre 2013 à 18:22

Coupe de France

Bouriane 0-7 CLFC

Pour le deuxième tour de Coupe de France, les castraises se déplaçaient ce week end à Bouriane. Après 2 à 3h de route on ne peut pas dire que les filles sont très concentrées au début du match, et pourtant elles vont très vite ouvrir le score : suite à un bon une-deux avec Terki, Laeti trouve le fond des filets (0-1). On ne peut pas dire que l'on assiste à une belle rencontre lors de cette première mi-temps, mais les castraises assurent l'essentiel grâce à un deuxième but de Laeti (Mi-temps 0 à 2).

La reprise sera à l'image de l'entame du match et dès les premières minutes, Juliane creuse l'écart en surprenant la gardienne d'une frappe écrasée (0-3). Cette dernière va ensuite offrir une balle de but à Terki qui porte le score à 0 - 4. Va s'en suivre deux grosses fautes sur Laeti côté gauche : le premier coup-franc est transformé par Doudou et le pénalty par Terki (0-6). Enfin, par une belle ouverture Sand offre la balle du hat-trick à sa soeur qui gagne son duel avec la gardienne (0-7).

Félicitation à l'équipe de Bouriane pour son courage et son fair play, bonne continuation pour la suite.

La Dream Team affrontera quant à elle, lors du prochain tour, une équipe de PH ou DH, les équipes qualifiées étant : La Tour du Crieu, Montauban, Lescure, Sarrancolin, Portet, St Jean, St Matre et Castres.

En attendant, elles se déplacent à Lafrançaise le week end prochain pour les 1/16ème de Coupe du Midi, un match qui s'annonce difficile et pour lequel il faudra plus de sérieux.

BIG UP à Sand, femme du match.

BIG UP à Doudou, boulet du match pour sa belle passe en retrait.

Prochain RDV : Lafrançaise - Castres, Dimanche 27 Octobre à 15h !!