12 octobre 2013 à 19:08

ALBI 0 - 5 CLFC

Victoire sans appel...

A 10 contre 11 en première mi-temps, les castraises vont vite prendre l'avantage grâce à un pénalty gagné par Juliane et transformé par Terki. Alors que la rencontre est à sens unique, les filles de Christophe (absent pour la soirée mais bien suppléé par Gerard) vont marquer un nouveau but sur un cormer direct de Marie, aidée par la défenseuse adverse qui prolonge le ballon dans ses buts. Le score en restera là jusqu'à la mi-temps malgré quelques occasions qui auraient pu permettre de tuer le match. A la reprise les Albigeoises sont à 11, mais elles n'arriveront pas à faire jeu égal avec la Dream Team. Sur un centre de Laeti, Bidou élimine la défense adverse grâce à un joli contrôle, et envoie le ballon au fond des filets. Alors que Matou ne sera jamais inquiétée, l'attaque castraise continue de dérouler : tout d'abord avec un but de Laeti sur une belle ouverture d'Ofé, et enfin un nouveau pénalty sur Juliane en fin de match, transformé en deux temps par Ofé. 0 à 5 pour Lameilhé, un score sans appel qui permet aux castraises de rentrer avec les 4 points de la victoire.

BIG UP à Casado, boulet du match.

BIG UP à Lorelei, femme du match.

MERCI à Gérard et Aurélie pour leur coaching et leur investissement.

PENSEE à Juliane et Marie, blessées lors du match, bon rétablissement.

Prochain RDV Dimanche 13 Octobre 2013 à 15h au Stade de Lameilhé : CASTRES - RODEZ !!!