15 janvier 2013 à 18:56

CLFC 3-1 Vabres

Qualif' en poche pour la Dream Team...

Après 1 mois loin des terrains de foot pour les filles de Lameilhé, elles ne s'attendaient pas à un match facile face à une équipe de Vabres revancharde. Le premier quart d'heure de la rencontre va confirmer ces craintes. En effet, alors que les castraises cherchent leur marques, elles sont surprises d'entrée de jeu par un ballon par dessus la défense, l'aveyronnaise (hors jeu !!!) s'en va alors lober notre portière tarnaise : 1 à 0 pour les visiteuses. Touchée dans son orgueil, la Dream Team va alors se procurer des occasions et obtenir un pénalty pour une faute indiscutable sur Juliane. C'est la benjamine de l'équipe (Terki) qui va prendre ses responsabilités pour envoyer le ballon au fond des filets : 1 à 1. Le score en restera de même jusqu'à la fin de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Aveyronnaises sont toujours aussi motivées et bousculent les joueuses de JP qui se procurent tout de même de belles occasions, sans jamais réussir à les concrétiser. Mais à 20 minutes de la fin c'est Vabres qui est à deux doigts de prendre l'avantage suite à une tête qui fini sur la transversale : tournant du match ?? Les Castraises vont alors mettre le pied sur le ballon, imposer leur jeu et leur puissance physique. Suite à une belle ouverture de Terki, Marie Suère va prendre le dessus sur la gardienne adverse, le ballon file alors tout doucement au fond des filets, donnant l'avantage à la Dream Team. Vabres va alors tenter le tout pour le tout, mais les filles de JP sont maintenant bien en place : la gardienne fait l'arrêt qu'il faut, la défense inédite tient le choc, et nos mileux ont pris le dessus techniquement et physiquement. C'est d'ailleurs avec beaucoup d'abnégation qu'Aurélie va s'arracher sur le côté droit pour offrir à Shreï l'ultime but de la rencontre (3 à 1) synonyme de victoire et de qualification pour les 1/4 de Finale de la Coupe du Midi.

BIG UP à Marie Suère pour son élection de femme du match.

BIG UP à Shreï pour son élection de boulet du match (Chute durant la rencontre).

Merci à William pour la touche.

Merci aux supporters.

Et Merci à Elou pour la chanson de la victoire. ;)