25 septembre 2012 à 16:11

CLFC 5-0 Pays d'Agout

Un bon début pour les féminines du CLFC !!

Dimanche, c'est une rencontre 100% tarnaise qui s'est disputée au stade de Lameilhé. Les protégées de JP avaient à coeur de gagner ce premier match de championnat afin de confirmer les bons résultats obtenus durant la phase de préparation.

Première période mitigée pour les locales qui jouent contre le vent. Vent qui souffle très fort en ce début d'automne à Lameilhé. Même si les joueuses de la Dream Team sont au dessus de leurs adversaires du jour, elles ont du mal à construire et concrétiser leurs nombreuses occasions.. Les visiteuses jouent très haut et ne cessent d'envoyer leurs attaquantes au charbon. Une première mi-temps pas très intéressante mais qui bascule en faveur des locales grâce à une percée d'Aurélie, qui gagne son duel face à la portière adverse. C'est sur ce score de 1 but à 0 que les deux équipes rentrent aux vestiaires.

En seconde mi-temps, tout va mieux pour les castraises qui, le vent dans le dos, arrivent à se trouver. Les occasions se multiplient, les visiteuses ont du mal à sortir de leur camp. Les occasions et les buts vont alors s'enchainer puisque Laeti, Gab, Sand et Marie vont réussir à tromper la portière adverse. C'est sur un score de 5 buts à 0 que l'arbitre de la rencontre siffle la fin du match.

Une belle victoire que les castraises devront confirmer le weekend prochain à Vabres.

BIG UP à Laeti pour son élection de "boulet du match" suite à son carton jaune venu de nulle part..

BIG UP à Aurélie pour son élection de "femme du match"..

Un BIG UP SPECIAL à Audrey et Tolino qui avaient pour mission de prendre des photos du match et qui ont juste promené l'appareil photo ^^

Et un MERCI au staff et aux supporters !!