7 mai 2012 à 18:23

St Gaudens 1-3 CLFC

Enfin une victoire avec la manière !!!

Pour la 5ème journée de cette seconde phase, les féminines du CLFC était en déplacement à St Gaudens. Avant la rencontre, les deux équipes sont à égalité de points au classement. Une seule issue possible pour la Dream Team : la VICTOIRE !

Dès le début de la rencontre, les castraises prennent le dessus sur leurs adversaires du jour mais s'installent dans un faux ryhtme et ne parviennent pas à ouvrir le score. Il faudra quelques occasions et plusieurs face à face avec la portière adverse pour voir Cynth' concrétiser cette domination castraise. C'est sur ce petit score d'un but à zéro que les deux équipes rentrent aux vestiaires.

Dans les premières minutes de la seconde mi-temps, les locales vont profiter d'une erreur d'inattention de la défense castraise pour revenir au score. Mais les protégées de JP vont très vite réagir et c'est encore Cynth' qui va dans un premier temps, donner l'avantage à la Dream Team  puis, enfoncer le clou avec un troisième but suite à une belle combinaison. L'arbitre sifflera la fin de la rencontre sur ce score de 3 buts à 1 en faveur des castraises.

Enfin, les castraises nous ont offert du beau jeu. Une victoire avec la manière, et ça fait du bien !!

Félicitations à toute l'équipe !!

BIG UP à M. Gaby pour son élection de "boulet du match" pour sa chute,

BIG UP à Cynth' & Sand' pour leur élection de "Femme du match",

MERCI au staff et aux supporters !!