16 avril 2012 à 14:30

Lescure 1 - 2 Lameilhé

Les féminines rentrent à Castres les 4 points en poche.. !

Samedi soir, les castraises se déplacaient à Lescure d'Albigeois pour la 3ème journée de championnat PH. Suite au non match contre Lioujas [perdu 3 à 1 à domicile] de la semaine dernière, les protégées de JP se devaient de réagir.

Dès le coup d'envoi, la Dream Team tente de prendre le dessus sur son adversaire du jour. Les occasions s'enchainent mais les castraises n'arrivent pas à les concrétiser. Puis, peu avant la demi heure de jeu, Cynth' va enfin ouvrir le score sur une bonne passe de "Schreï". C'est sur ce score de 1 but à 0 en faveur de la Dream Team que l'arbitre de la rencontre renvoit les deux équipes aux vestiaires.

En seconde mi-temps, la rencontre devient de plus en plus équilibrée. Les castraises, fébriles, subissent de plus en plus, s'engouffrant dans un faux rythme. Les adversaires profitent de ce moment de faiblesse pour revenir au score sur une erreur de marquage. Heureusement, les castraises réagissent de suite avec Cynth', qui signe un beau doublé et donne l'avantage et la victoire à Lameilhé ! Une seconde mi-temps difficile pour les castraises, mais les 4 points de la victoire sont là et c'est l'essentiel !! Bravo à l'équipe de Lescure qui n'a rien lâché.

BIG UP à Casado pour son élection de "boulet du match" suite à sa superbe touche !

BIG UP à Terkii pour son élection de "femme du match" !

MERCI à Gaby et Audrey d'avoir assuré le rôle de coach en l'absence de JP.

"Il n'y a pas de passes inutiles" JP

"Il n'y a pas de match facile" JP

Voir également