5 décembre 2011 à 18:01

Rodez 0 - 1 Lameilhé

Une victoire qui fait du bien au moral .. !

Hier, les féminines du CLFC se déplacaient en terre aveyronnaise pour la 8ème journée de championnat et le premier match retour.

Suite à leur série de défaites, cette victoire représente une réelle bouffée d'air pour les protégées de JP .. Revenons plus en détail sur le déroulement de la rencontre.

Après "une visite guidée" de Rodez city, les castraises entrent sur le terrain avec envie et motivation. Elles vont tout de même mettre quelques minutes avant de trouver leurs marques ! A partir de là, la Dream Team va se montrer beaucoup plus dangereuse que leurs adversaires du jour. Après quelques occasions manquées, Gab' va ouvrir le score suite à un très bon travail de Cynth'. Les féminines de Rodez vont alors pousser et déstabiliser le jeu des castraises pourtant, c'est à nouveau la Dream Team qui se montre dangereuse se créant bon nombre d'occasions mais, sans succès ! Les deux équipes rentrent donc aux vestiaires sur le score de 1 but à 0 pour les féminines du CLFC.

Dès le début de la seconde mi-temps, les castraises veulent enfoncer le clou pour se mettre à l'abri ! Elles se créent beaucoup d'occasions mais manquent de lucidité dans le dernier geste .. Les aveyronnaises quant à elles, poussent pour égaliser, mais la Dream Team est en place, les occasions ruthénoises se font donc rares ! Une fin de match un peu plus "brouillonne" que l'ensemble de la rencontre mais des castraises solidaires qui tiennent bon ! Au coup de sifflet final, c'est donc l'hymne castrais qui résonne sur le terrain aveyronnais !

Un match dominé du début à la fin par les protégées de JP ! Une victoire bien méritée qui fait du bien au moral des troupes !! Les efforts du groupe se voient enfin récompensés, les filles doivent poursuivre sur cette lancée et y croire jusqu'au bout !!

BIG UP à Nast' et Doudou pour leur élection de "femmes du match",

BIG UP à Matou pour son élection de "boulet du match",

Merci à William, Thierry, Gaby et bien sûr JP !!

"Il n'y a pas de passes inutiles" JP