10 novembre 2011 à 22:27

Muret 2 - Lameilhé 0

Une autre défaite pour les protégées de JP !

Dimanche 6 Novembre, les féminines du CLFC se déplacaient à Muret pour le compte de la 5ème journée de championnat.

Les castraises s'attendaient à un match difficile et se fut le cas. Dès le début de la rencontre, les Muretaines annoncent la couleur, essayant de trouver les espaces derrière la défense castraise qui a bien du mal à se mettre en place en ce début de rencontre. Pourtant, elles n'arrivent pas à concrétiser leurs occasions, les tarnaises profitent donc de quelques contres pour s'offrir à leur tour, quelques occasions franches, mais là aussi sans succès. Il faudra attendre la demi heure de jeu pour voir l'ouverture du score Muretaine par une bonne frappe non loin de l'entrée de la surface. Et, malgré une bonne fin de mi-temps castraise et un poteau juste avant le coup de sifflet, c'est avec un but de retard que les joueuses de JP rentrent aux vestiaires.

Bien que menées au score, la fin de première mi-temps était clairement castraise. Mais, les Muretaines vont bien jouer le coup et adopter la tactique adéquate pour déstabiliser leurs adversaires du jour, en obligeant les milieux axiaux à reculer. A partir de là, la seconde mi-temps sera quasi totalement Muretaine tant sur le plan tactique que physique. Les castraises reculent mais sont en place ! Puis, elles finissent par craquer et encaisser un second but par une belle frappe lointaine de Mimi. P, ancienne joueuse du CLFC.

C'est sur ce score de 2 à 0 que le TRES BON ARBITRE de la rencontre sifflera la fin du match. Un match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit de part et d'autre, sur et en dehors du terrain, et cela fait vraiment du bien ! Un arbitrage qui tenait la route ! Bref, un bon match malgré la défaite de la Dream Team. Bravo aux filles de Muret pour leur victoire bien méritée !

"Il n'y a pas de passes inutiles" JP