Castres Lameilhé Féminines : site officiel du club de foot de Castres - footeo

Mise à jour des résultats

25 novembre 2013 - 14:56

En difficulté en championnat, les féminines réagissent...

Suite à des problèmes de connexions, le site n'a pas pu être mis à jour régulièrement ce mois-ci, nous nous en excusons. Retour en quatre points sur les derniers matches.

  • Lameilhé perd 4 points et 8 buts au goal average sur tapis vert :

Alors que leur victoire en terre Albigeoise était indiscutable (0 à 5), les filles de Lameilhé se voient enlever cruellement leur 4 points de la victoire, leur 5 buts marqués et prendre un 3 à 0 sur tapis vert. La cause ? Une photo de licence d'une joueuse refusée le lendemain du match, photo pourtant totalement correcte. A noter que lors de ce match les Castraises auraient pu elles aussi porter réserve sur l'équipe d'Albi, mais les filles ont estimé que gagner sur le terrain était largement suffisant et qu'il n'était pas nécessaire d'enfoncer une équipe déjà en galère d'effectif. Trop sport, trop fair play, d'autres nous dirons trop bête.. bref, le résultat est le même : Castres perd sur tapis vert et Albi engendre gratuitement 4 points, mais les castraises auront le mérite de garder leurs valeurs footbalistiques et attendent avec impatience le match retour à domicile.

  • Montauban 3-2 Castres : une revanche qui tourne en faveur de Montauban dans les dernières minutes !!

Dernières suite à la décision de la ligue après le match d'Albi qui coûte 4 places au classement, les castraises souhaitent montrer que cette place n'est pas méritée face à l'équipe de Montauban, en course pour la montée en D2. Le match de nos féminines va démontrer toutes leur compétences puisqu'elles vont inquiéter Montauban jusqu'à la fin du match. Menées deux fois au score (dont un premier but encaissé sur hors jeu), elles vont revenir à chaque fois dans la partie par de très beaux buts. Le premier est signé Saliha AARASSE qui d'une tête puissante remet les compteur à égalité (1à1), le deuxième est signé Laetitia COLL par un lobe sur la gardienne, arrachant ainsi le match nul à 15min de la fin. D'un corner rentrant Ju y va elle aussi de son but, la gardienne franchit la ligne le ballon dans les mains, mais le but n'est pas validé. On se dit que le plus dur est fait avec l'égalisation, mais le coach veut la victoire... Les castraises se font alors prendre en contre dans les dernières secondes de la partie. Score final : 3 à 2 !! Défaite cruelle pour les filles de Lameilhé, mais un match qui donne beaucoup d'espoir pour la suite...

Femme du match : Saliha AARASSE

Boulet du match : Sandra COLL (Carton Jaune)

  • Lescure 2-1 Castres

Au pied du mur, les castraises doivent gagner contre Lescure, adversaire direct au maintien. Mais rien ne va jouer en faveur des castraises ce week end là. Terrain gras, temps difficile, arbitre dépassé, un but encaissé dans les dernières minutes, et encore un but refusé alors que le ballon a franchit la ligne... Un match surement pas agréable à jouer et à regarder !! Score final : 2 à 1 (But de Terki).

Femme du match : l'arbitre !!

Boulets du match : Les soeurs Coll (Carton Jaune)

  • Castres 6-0 Ramonville

C'est sur synthétique que les Castraises reçoivent l'équipe toulousaine... Dans un froid glacial, les filles de Lameilhé vont dominer tout le match et s'imposer sur le score sans appel de 6 à 0 (Buts : Sandra - Terki sur Pénalty - Casado - Juliane X2 - Laetitia). Cette victoire permet aux filles de se relancer dans ce championnat faussé qui compte autant de forfait/pénalité que de journées disputées. Alors que la décision de la ligue concernant le match contre Albi pèse lourd dans le classement des castraises qui pourraient être à la 3ème place au lieu de la 7ème, les filles sont décidées à obtenir de bien meilleurs résultats lors des matches retour qui commencent dès le 15 décembre avec la réception du TFC. En attendant ce jour, les castraises vont pouvoir profiter d'une pause de 15 jours.

Article du match sur Foot81 et photos sur le Facebook de MerysBox Castres.

Femme du match : Juliane LEVY

Boulet du match : Juliane LEVY (Pour avoir cru être à Ramonville et non à domicile à Castres).

  • ENFIN un grand Merci à nos sponsors de nous suivre et pour ce magnifique jeu de maillots :

- Groupauto - TOP GARAGE - SARL REY - 74 Rue de la mécanique 812000 Aussillon

- Groupe LAVAIL

 

 

Prochain RDV le Dimanche 15 Décembre à 15h au Stade de Lameilhé : Castres - TFC !!

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Gary est devenu membre 1 an
PAMELA GARCIA est devenu membre 1 an
Arrêt du site plus de 3 ans
Calendrier DH - Phase 2 et Classement DH - Phase 1 plus de 3 ans
2-2
Castres - Lameilhé / Sarrancolin plus de 3 ans
Castres - Lameilhé / Sarrancolin : résumé du match plus de 3 ans
Ramonville / Castres - Lameilhé - DH et 7 plus de 3 ans
Castres - Lameilhé - DH / Montauban : résumé du match plus de 3 ans
castres lameilhe fc a commenté Ramonville / Castres - Lameilhé - DH plus de 3 ans
Muret 2 / Castres - Lameilhé - DH et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
Rodez 2 / Castres - Lameilhé - DH : résumé du match plus de 3 ans
castres lameilhe fc a commenté CLFC 1-0 TFC plus de 3 ans
Castres - Lameilhé - DH / Albi 2 : résumé du match plus de 3 ans
Castres - Lameilhé - DH / TFC 2 et Castres - Lameilhé - DH / TFC 2 : résumés des matchs plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Joueurs
  • 2 Supporters