Castres Lameilhé Féminines : site officiel du club de foot de Castres - footeo

TFC 3-3 CLFC

23 septembre 2013 - 14:29

Match Nul pour la Dream Team...

Sous un soleil de plomb et avec une demi heure de retard les deux équipes débutent le match avec beaucoup d'envie... Les castraises font une belle entame qui sera rapidement récompensée par un but contre leur camp des toulousaines, sur un coup franc bien tiré par Audrey (0-1). La réaction des toulousaines est immédiate mais Aurélie sort le match dans les buts castrais. Premières au ballon, les filles de Christophe vont marquer un deuxième but sur coup franc : Ofé donne le ballon à Marie, qui ajuste la gardienne (0-2). Quelques minutes plus tard, le TFC va logiquement réduire le score sur une contre attaque bien menée (1-2). Les tarnaises continuent d'attaquer et vont obtenir un pénalty justifié sur une belle occasion de Juliane. Terki prend ses responsabilités pour transformer le pénalty mais elle trouve malheureusement le poteau droit, le ballon revient dans les pieds de Laeti qui a bien suivi et qui trouve à son tour le fond des filets (1-3). Avant la mi-temps, la Dream Team a l'occasion de tuer le match à plusieurs reprises, mais le score en restera là (Mi-temps : 1 à 3).

Alors que la première mi-temps était castraise, la deuxième sera clairement toulousaine. Lameilhé avait pourtant bien entamé la seconde partie, mais la fraîcheur physique et le banc adverse vont faire toute la différence. Alors que la défense castraise sort un gros match (Ofé-Saliha-Audrey-Lola), le coach adverse fait rentrer ses remplaçantes, et c'est la 12 qui va prendre tout le monde de vitesse pour aller réduire le score (2-3). Ce but et l'enthousiasme des supporters vont rebooster les toulousaines, et malgré la solidarité collective, le but de l'égalisation ne va pas pouvoir être évité (3-3). En fin de partie, on assiste à quelques occasions dangereuses des deux côtés, mais le score en restera là : 3 à 3 !

Un score partagé à l'image de la rencontre mais qui reste frustrant pour les filles de Lameilhé qui ont mené au score tout le long de la partie. Un bon résultat à l'extérieur tout de même, avec une belle solidarité qui a permi de combler le manque de fraîcheur physique combiné à un soleil étouffant.

 

BIG UP à Audrey VIRVES, femme du match.

BIG UP à Terki et Juliane, boulets du match.

Merci aux supporters ayant fait le déplacement.

Merci à Casado pour la touche.

 

RDV Samedi 05 Octobre à 20h pour le derby tarnais : Albi - Castres !!!

Voir également

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Gary est devenu membre 1 an
PAMELA GARCIA est devenu membre 1 an
Arrêt du site plus de 3 ans
Calendrier DH - Phase 2 et Classement DH - Phase 1 plus de 3 ans
2-2
Castres - Lameilhé / Sarrancolin plus de 3 ans
Castres - Lameilhé / Sarrancolin : résumé du match plus de 3 ans
Ramonville / Castres - Lameilhé - DH et 7 plus de 3 ans
Castres - Lameilhé - DH / Montauban : résumé du match plus de 3 ans
castres lameilhe fc a commenté Ramonville / Castres - Lameilhé - DH plus de 3 ans
Muret 2 / Castres - Lameilhé - DH et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
Rodez 2 / Castres - Lameilhé - DH : résumé du match plus de 3 ans
castres lameilhe fc a commenté CLFC 1-0 TFC plus de 3 ans
Castres - Lameilhé - DH / Albi 2 : résumé du match plus de 3 ans
Castres - Lameilhé - DH / TFC 2 et Castres - Lameilhé - DH / TFC 2 : résumés des matchs plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Joueurs
  • 2 Supporters