Saison 2013 - 2014

1 septembre 2013 - 20:27

Retour sur les terrains pour les féminines...

Après un été bien mérité pour les protégées de JP actrices d'une belle saison, c'est l'heure de la reprise à Lameilhé avec l'arrivée d'un nouvel entraineur : Christophe MASSON. JP, toujours fidèle aux féminines, occupera cette année la présidence du Castres Lameilhé Football Club.

Ayant gagné leur ticket pour la DH lors d'une fin de saison remarquable l'année dernière, les castraises vont évoluer à ce même niveau cette année, et affronter les équipes de Muret 2, Rodez 2, TFC 2, Albi 2, Ramonville, Lescure et Montauban. Un championnat qui s'annonce d'ores et déjà très animé. La première journée se déroulera sur le terrain de Lameilhé le dimanche 15 septembre 2013 à 15h face à l'équipe réserve de Muret avant de se déplacer le week end d'après au TFC. Côté coupes, les féminines ne pourront malheureusement pas défendre leur trophé gagné en Coupe Souchon. Effectivement le fait d'évoluer en DH leur interdit la participation à cette compétition, mais elles défendront les couleurs du club en Coupe de France et en Coupe du Midi.

En attendant la reprise des compétitions officielles, la Dream Team Lameilhé reçoit l'équipe de St Simon le Dimanche 08 Septembre 2013, en match amical. Venez nombreux encourager nos féminines en ce début de saison...