30 mai 2013 à 20:12

FINALE CHALLENGE SOUCHON

Lameilhé - Portet !!!

Dimanche 02 Juin 2013 à 14H, les féminines de Lameilhé seront opposées à l'équipe de Portet Carrefour Récébédou pour la FINALE du Challenge Souchon. Le match se déroulera à Gaillac sur le Stade de Longueville et il sera suivit à 16H15 de la FINALE de la Coupe du Midi opposant Albi à Rodez.

Les castraises connaissent le dicton "une finale ça ne se joue pas, ça se gagne", mais elles s'attendent déjà à un match très difficile face à une équipe de district expérimentée puisqu'elle est, en grande partie, composée de filles de niveau DH.

Cette année les protégées de JP ont effectué une très belle saison, mais il faudra encore UNE victoire pour finir en beauté et ramener la Coupe à Castres. Venez nombreux soutenir nos filles lors de cette journée 100% Foot Féminin !!!

ALLEZ LAMEILHE !!!

"Il n'y a pas de passe inutile" JP.