Muret 6-2 CLFC

15 avril 2013 - 12:14

Muret était au-dessus ce week end...

Pas de surprise ce week end à Muret. Les castraises se sont retrouvées face à des filles d'un niveau supérieur, qui ont prit l'avantage au score dès la deuxième minute, avec l'aide du vent, sur un très beau coup franc de Monicolle (joueuse de D2). Cinq minutes après, la 7 adverse traverse la défense et inscrit le deuxième but de la rencontre. Elle renouvelle cinq minutes plus tard, et offre le troisième but à son attaquante, qui n'a plus qu'a mettre le ballon au fond des filets. 3 à 0 en 15 minutes, les 4 points de la victoire sont déjà assurés pour Muret. Après redispositionnement, Lameilhé met enfin le pied sur le ballon, malgré une main muretaine non sifflée dans leur surface, c'est Ophélie qui va inquiéter la gardienne adverse, restée tout de même vigilante. De son côté, Muret veut inscrire le but du ko, mais elles vont se heurter deux fois aux poteaux castrais. Mi-temps : 3 à 0. Dès la reprise, Castres qui n'a plus rien à perdre réduit le score grâce à un bon pressing de Marie Suère. Mais pas le temps de souffler que Fauré, tout juste entrée dans la partie, redonne trois buts d'avance à Muret. Le match est un peu plus équilibré dans cette deuxième mi-temps, mais à courrir après le score, Castres subit beaucoup de contres très dangereux. En effet les adversaires, habituées de DH, voire de D2, sont très rapides et efficaces devant le but, et c'est sur un contre que les tarnaises encaissent le but du 5 à 1. Juliane va ensuite réduire le score d'une grosse frappe qui va se loger sous la barre transversale (5 à 2). A quelques minutes de la fin du match, la 7 adverse, bien tenue jusque là par Terki, va encore une fois faire la différence en inscrivant le dernier but de la rencontre. Score final : 6 à 2.

Les dix premières minutes auront coûté cher à nos tarnaises qui, il faut l'avouer, se sont retrouver face à une équipe de Muret de haut niveau. Rappellons que leur équipe fanion est actuellement leader de D2. A noter tout de même la bonne réaction en deuxième mi-temps où l'équipe ne s'incline que d'un but d'écart sur ces 45 minutes.

Dimanche prochain, avec la réception du TFC 2, il faudra faire preuve de concentration et de solidarité dès la première minute de jeu si l'on ne veut pas être sanctionnées de la même manière.

BIG UP et MERCI à FOOT81.fr pour les photos et le résumé du match. LIEN ICI.

BIG UP à Doudou, boulet du match pour avoir oublié une partie de ses crampons.

Femme du match à venir.

"Il n'y a pas de passe inutile". JP