Castanet 0-2 CLFC

26 mars 2013 - 17:55

Lameilhé en FINALE...

En arrivant à Castanet, les Castraises sont en réussite et en confiance grâce à leur très bons résultats en Championnat et en Coupes. Mais l'équipe de Castanet, pas loin de la montée en DH, a elle aussi toutes ses chances, et la Dream Team se méfie du talent de leur adversaire du jour, encore en course dans les deux coupes.

1ère Mi-temps : Castanet pousse, mais le réalisme Castrais fait la différence.

Les vingt premières minutes sont totalement à l'avantage de Castanet. Premières au ballon, engagées dans les duels, les filles de Malik montrent aux Castraises qu'elles sont chez elles, et qu'il va falloir batailler dur pour aller en finale. Les occasions sont nombreuses pour Castanet, avec une 10 très technique cependant bien tenue par Aurélie. Il faudra une Matou en pleine forme dans les buts, et une charnière centrale bien en place, pour éviter à la Dream Team d'être menée au score. C'est donc totalement contre le cours du jeu, sur une bonne récupération de Marie, que Laeti va ouvrir le score sur une frappe qui finie entre les jambes de la gardienne à la 23ème minute. Ce but fait mal à Castanet, et la possession de balle s'équilibre enfin. Mi-temps : 1 à 0.

2ème Mi-temps : Un final palpitant.

Il fait chaud sur le synthétique de Castanet mais les deux équipes reviennent sur le terrain avec beaucoup d'envie. Le match se déroule dans un très bon état d'esprit sur le terrain mais les supporters de Castanet, parfois de mauvaise foi, rendent la rencontre très tendue, surtout que le score n'est toujours que de 0 à 1. Les occasions se multiplient des deux côtés mais personne n'arrive à concrétiser. Les dernières minutes de la rencontre sont palpitantes... Castanet pousse pour revenir au score, mais les filles de JP, très solidaires, résistent, et sont proches d'inscrire le but du KO à plusieurs reprises. C'est finalement à la dernière minute que Marie Suère va libérer toutes ses coéquipières en inscrivant, d'une belle frappe dans la lucarne, le but de la victoire (0-2).

Après avoir éliminé Lioujas, Pays d'Agout, St Jean et la méritante équipe de Castanet, la Dream Team se qualifie donc, pour la première fois de son histoire, pour la FINALE du Challenge Souchon. En attendant de connaître son adversaire (l'autre 1/2 finale Lafrançaise 2/Portet est reportée au 12 Mai 2013), les Castraises vont pouvoir se consacrer à la 2ème phase du championnat qui commence dès le week end prochain avec la réception de Rodez 2.

BIG UP à la charnière Loreleï-Saliha, qui sont les femmes du match.

BIG UP à Gaby pour son élection de boulet du match.

BIG UP aux supporters de la Dream Team et MERCI !!

Et enfin BIG UP à Marie PANIS qui doit quitter l'équipe pour ses études, bravo pour ce match qui, nous l'espérons, ne sera pas le dernier.

"Il n'y a pas de passe inutile." JP

Vidéo du match sur le blog de Castanet : http://uscastanet.skyrock.com !!!

Article Foot31 : http://www.foot31.fr/Feminine-Challenge-Souchon-Retrouvez-en-video-la-1-2-finale-Castanet-Castres-Lameilhe_a7585.html