Pays d'Agout 0-4 CLFC

20 mars 2013 - 11:56

Fin de la 1ère Phase = Castres Champion de PH !

Ce week end les filles jouaient leur dernier match de PH à Pays d'Agout, pas question pour elles de perdre leur invincibilité lors de la dernière journée !! La rencontre commence sur un faux rythme et la première demi-heure est peu passionnante... Il faut dire que la Dream Team a fêté les 18 ans d'une de ses joueuses la veille : la fatigue se fait sentir et les filles de Pays d'Agout sont très motivées. Malgré cela, c'est Laeti qui va ouvrir le score d'une belle reprise de volée sur une ouverture de Saliha. Ce but va réveiller les filles et remettre l'équipe dans un meilleur tempo. A quelques minutes de la fin de la première mi-temps, le coaching de JP va faire la différence, puisque Marie Suère, tout juste rentrée, va trouver le fond des filets sur son tout premier ballon. Mi-temps : 2 à 0. En deuxième mi-temps, Lameilhé va assurer le minimum en marquant deux buts supplémentaires, tout d'abord sur Corner par l'intermédiaire de Shrei, puis par Laeti sur un bon centre d'Aurélie.

L'essentiel est fait pour la Dream Team, malgré un week end très "fêtard", les filles ramènent une nouvelle victoire qui leur permet de finir en tête de la PH, les deux poules confondues. Ce sont donc Castres (38pts) et Lescure (29pts) qui accedent à la DH dans la Poule A, et Montauban (32pts) et La Tour du Crieu (28pts) dans la Poule B. La deuxième phase commence le 31 Mars 2013 où Castres recevra Rodez. En attendant, place à la Coupe Souchon dimanche prochain pour la 1/2 finale contre Castanet !!!

BIG UP à Sophia pour son élection de femme du match.

BIG UP à Ofé pour son élection de boulet du match.

Et BIG UP à Doudou pour avoir bien hydraté toute l'équipe la veille du match pour ses 18 ans.

"Il n'y a pas de passe inutile". JP