Castres Lameilhé Féminines : site officiel du club de foot de Castres - footeo

CLFC 2-0 St Jean

11 mars 2013 - 14:22

La Dream Team en 1/2 Finale...

C'est sous un soleil de plomb que le coach de Lameilhé donne le ton à son équipe : " Nous ne sommes pas favori, peu importe le classement de PH, aujourd'hui il s'agit d'un match de Coupe, c'est 50/50 ". Les filles sont prévenues, face à une équipe de St Jean qui n'a perdu que deux matches en six mois, la qualification en 1/2 finale va devoir passer par un gros match.

La rencontre commence dans une ambiance particulière, la chaleur est étouffante sur le stade de Lameilhé et les deux équipes se regardent, rappelons que l'équipe de St Jean compte plusieurs anciennes coéquipières Castraises. Petit à petit, les filles de JP vont imposer leur jeu, et se montrer de plus en plus dangereuses. Après un bon travail et une passe millimétrée de Marie Suère pour Terki, celle-ci marque le premier but de la rencontre en remportant son face à face avec la gardienne. Les attaquantes de St Jean poussent mais sont bien maîtrisées par une défense en place, et une Audrey impeccable dans les buts. Mi-temps : 1 à 0 pour la Dream Team.

Au retour des vestiaires, les deux équipes durcissent le jeu malgré la fatigue, mais Lameilhé fait la différence en remportant les duels. En effet, Sophia, Doudou, Ofé et Sand ne laissent pas un mètre à leurs adversaires directes, ce qui rend le match plus simple pour la Dream Team. Laeti va même trouver le poteau suite à une belle ouverture de Loreleï, le ko n'est pas loin... mais St Jean répond du tac au tac, et c'est leur attaquante qui va à son tour toucher le poteau. A 20 minutes de la fin du match, Marie Suère va libérer ses coéquipières en inscrivant un magnifique but suite à un exploit personnel. Ce but va littéralement couper les jambes des filles de St Jean qui vont être confrontées, durant le dernier quart d'heure, à une équipe de Lameilhé plus solidaire que jamais !! Score final : 2 à 0.

Grâce à cette victoire face à une belle équipe de St Jean, les filles de Castres se qualifient en demi-finale du Challenge Souchon où elles rencontreront Castanet sur leur terrain. L'autre demi-finale opposera Lafrançaise 2 à Portet.

Un BIG UP tout particulier aux supporters, femmes de coach et joueuses non présentes sur la feuille de match mais présentes au bord du terrain...

BIG UP à Audrey pour son élection de femme du match.

BIG UP à Marie Suère pour son élection de boulet du match suite à ses belles chuteS !!! 

Et BIG UP à JP qui supporte, encore et toujours, 16 filles !! ;)

Rendez-vous en demi-finale...

 

"Il n'y a pas de passe inutile". JP

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Gary est devenu membre plus de 2 ans
PAMELA GARCIA est devenu membre plus de 2 ans
Arrêt du site plus de 4 ans
Calendrier DH - Phase 2 et Classement DH - Phase 1 plus de 4 ans
2-2
Castres - Lameilhé / Sarrancolin plus de 4 ans
Castres - Lameilhé / Sarrancolin : résumé du match plus de 4 ans
Ramonville / Castres - Lameilhé - DH et 7 plus de 4 ans
Castres - Lameilhé - DH / Montauban : résumé du match plus de 4 ans
castres lameilhe fc a commenté Ramonville / Castres - Lameilhé - DH plus de 4 ans
Muret 2 / Castres - Lameilhé - DH et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Rodez 2 / Castres - Lameilhé - DH : résumé du match plus de 4 ans
castres lameilhe fc a commenté CLFC 1-0 TFC plus de 4 ans
Castres - Lameilhé - DH / Albi 2 : résumé du match plus de 4 ans
Castres - Lameilhé - DH / TFC 2 et Castres - Lameilhé - DH / TFC 2 : résumés des matchs plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Joueurs
  • 2 Supporters