CLFC - St Jean

5 mars 2013 - 18:02

Pour une place en demi-finale...

Ce Dimanche 10 Mars 2013, les filles de JP reçoivent l'équipe de St Jean pour obtenir le dernier billet pour les demi-finales du Challenge Souchon !! Effectivement, alors que les équipes de Castanet, Portet et Lafrançaise 2 se sont déjà qualifiées le week end dernier, tout reste encore à faire pour la Dream Team. Rappelons qu'en début de saison, après avoir gagné le Tournoi de St Jean, Lameilhé c'était aussi imposé 2 à 0 sur leur terrain pour un match amical, mais là, il s'agit d'un match de Coupe, où les deux équipes auront à coeur de ramener la victoire à leur club.

Venez nombreux à Lameilhé soutenir nos féminines pour ce 1/4 de Finale du Challenge Souchon, un match qui s'annonce difficile et passionnant, face à des filles qu'elles connaissent bien.

"Il n'y a pas de passe inutile". JP