Lescure 2-2 CLFC

4 février 2013 - 19:24

La Dream Team se fait bousculer...

Ce week end les filles de Lameilhé se déplaçaient à Lescure pour un match, qu'elles savaient déjà, pas facile. Sur un terrain très abîmé par les dernières intempéries et par un match disputé juste avant leur rencontre, les filles vont faire une mauvaise entame de match. Bousculées par les joueuses de Lescure qui sont premières au ballon, les féminines vont connaître un premier quart d'heure difficile, et c'est presque contre le court du jeu, qu'elles vont obtenir un pénalty sur une belle perçée de Juliane. Ce pénalty justifié va être transformé par Terki. Ce but montre le chemin aux Castraises qui entrent enfin dans le match, et commencent à mettre de la bonne agressivité pour répondre au duel physique imposé par Lescure. Va s'en suivre plusieurs occasions franches pour Lameilhé mais la portière adverse va prendre le dessus à chaque fois en anticipant parfaitement. Mi temps : 0-1.

La deuxième mi-temps va être totalement dominée par la Dream Team, mais le manque de réalisme devant le but va être payé cash : l'équipe de Lescure elle, frappe deux fois aux buts et trouve deux fois le fond des filets, ce qui leur permet de prendre l'avantage au score. A 10 minutes de la fin de la rencontre, les filles sont dos au mur, et c'est Juliane qui va cette fois-ci gagner son duel face à la gardienne de Lescure, qui ne se sera inclinée qu'une seule fois sur 5 ou 6 duels.

La Dream Team sauve les meubles en égalisant dans les dernières minutes, et malgrè la balle de match au bout du crampon de Laeti, le score en restera là, grâce à un nouvel arrêt de la gardienne.

Ce match nul à l'extérieur reste tout de même un bon résultat et permet à la Dream Team de rester en tête du championnat. Cependant, le manque de réalisme et le manque d'entraînement auront sûrement fait perdre deux points à l'équipe ce week end. Il faudra plus de sérieux, et d'investissement de la part des joueuses si elles veulent pouvoir prétendre à une montée en DH, et avoir une chance pour la suite des coupes.

BIG UP à Terki élue Boulet du match pour avoir oublié ses protèges tibias.

BIG UP aux femmes du match : Doudou, Saliha & Laeti.

BIG UP aux accompagnateurs.

"Il n'y a pas de passe inutile". JP