CLFC 11-0 Pays d'Agout

16 décembre 2012 - 11:58

Lameilhé en 1/4 de Finale...

Le weekend dernier, les féminines du CLFC recevaient Pays d'Agout pour les 1/8ème de Finale de la Coupe Souchon.

Un match à sens unique puisque les locales se sont imposées sur le score de 11 buts à zéro. Un grand bravo aux adversaires du jour qui ont joué le jeu jusqu'à la dernière minute !!

La Dream Team Lameilhé se qualifie donc pour les 1/4 de Finale de cette compétition où elle rencontrera début 2013, l'équipe de St Jean. Match qui sera très attendu puisque, rappellons le, plusieurs joueuses de Castres, de la saison précédente, ont signé làbas.

BIG UP à toutes les filles de La Team pour cette victoire et cette qualification (Femme du match : La Team).

BIG UP à Marie Suère pour son élection de boulet du match pour l'ensemble de son oeuvre.

Et Merci aux supporters.

"Il n'y a pas de passe inutile" JP