FCCF vs CLFC

24 novembre 2012 - 18:37

Weekend de Coupe de France pour la Dream Team..

Demain, c'est un match particulier qui attend certaines de nos féminines. En effet, elles se déplacent en terre ariégeoise dans un petit village à côté de Pamiers. Club qui a longtemps accueilli trois de nos joueuses. Cela fait maintenant plus de trois ans qu'elles n'ont pas joué sur leur ancien terrain ! Elles auront à coeur de faire un bon match devant un public qui risque d'être nombreux.

Les deux équipes évoluent au même niveau mais pas dans la même poule. Nos castraises sont premières de leur poule (16 points) et les critouriennes secondes (11 points) ! Cela promet un match disputé !

Espérons que cette recontre soit à la hauteur de leurs attentes et que plaisir et beau jeu seront au rdv..

Bonne chance à vous les filles ! Nous comptons sur vous pour revenir avec la victoire !!

"Il n'y a pas de passe inutile" JP