21 novembre 2012 à 16:33

ça continue pour nos féminines !!

Une qualification de plus pour la Dream Team..

Dimanche, nos castraises se rendaient pour la seconde fois de la saison à Lioujas, mais cette fois-ci pour disputer le Challenge Souchon ! Pour cette seconde rencontre contre les aveyronnaises, pas d'arbitre officiel, comme la fois précédente.. Une motivation supplémentaire pour notre Dream Team !!

Les castraises font une bonne entame puisqu'une occasion franche suffit à Schrei, auteur d'un très bon match,  pour ouvrir le score suite à un bon travail de Ju côté droit. Après ce but, les locales réagissent vite avec une belle frappe lontaine sous la barre de la portière tarnaise. Puis, les protégées de JP vont s'installer peu à peu dans le camp adverse. Après une belle combinaison, Ju passeuse devient buteuse. La possession de balle est clairement castraise et c'est sur coup franc, peu avant la pause, que Marie S. inscrit le 3ème but après une main à la limite de la surface de réparation adverse.

Bien que disputée dans les duels, la seconde mi-temps reste à l'avantage de la Dream Team. Un quatrième et dernier but sera inscrit par la capitaine tarnaise sur une tête croisée suite à un coup franc bien tiré par Gab'.

Une belle qualification avec la manière pour nos féminines !! Nous n'avons plus qu'à attendre le tirage au sort pour connaître leur prochaines adversaires dans cette compétition..

BIG UP à Audrey pour son élection de "boulet du match",

BIG UP à Marie S pour son élection de femme du match,