16 octobre 2012 à 11:46

J3 - Lioujas 1 - 4 CLFC

La Dream Team prend la tête du championnat !

Encore un déplacement victorieux dans l'Aveyron pour nos Castraises. Cette fois-ci, c'est de Lioujas qu'elles rentrent avec les 4 points de la victoire.

La Dream Team ouvre la marque dès la dixième minute de jeu par un but de Casado qui s'en va dribler la gardienne sur une belle récupération de balle dans le camp adverse. Un bonheur pourtant de courte durée puisque les locales vont égaliser peu de temps après sur un contre rondement bien mené. S'en suit un moment de flottement dans le camp Castrais qui recule peu à peu. Mais c'est sur ce score de 1 partout que l'arbitre (bénévole) renvoit les joueuses, complètement trempées, aux vestiares.

La seconde période est à sens unique, les Aveyronnaises ne se créeront que quelques occasions peu dangereuses, tandis que les Castraises trouveront encore le fond des filets pour porter la marque à 1-4 (Ju, CSC, Schrei).

Cette victoire permet à la Dream Team de prendre seule la tête du classement suite au nul de Lescure, (1-1 face à Vabres). Une première place qui sera de nouveau en jeu lors de la prochaine journée de championnat au cours de laquelle les protégées de JP recevront ces dernières.

"Il n'y a pas de passe inutile" JP

BIG UP à Casado pour son élection de femme du match.

BIG UP à Saliha, Matou et Laeti pour leur élection de boulets du match.

Merci à Audrey pour la touche.