St Jean 0 - 2 Lameilhé

20 septembre 2012 - 17:05

Match amical de préparation avant le debut du championnat..

Mardi soir, nous retrouvions le synthétique de St Jean pour disputer un match amical afin de mieux préparer le début de championnat [1er match ce dimanche à Lameilhé].

Après une première mi-temps plutôt fermée et très peu d'occasions de part et d'autre, c'est en tout début de seconde période que nous réussissons enfin à ouvrir le score sur corner. Gab me dépose le ballon sur la tête, je n'ai plus qu'à le pousser au fond des buts. Après ce but, on prend le dessus sur nos adversaires du jour. Et, suite à un beau travail de Laeti côté gauche, c'est Juliane, nouvelle recrue du CLFC, qui glisse le ballon au fond des filets portant le score à 2 buts à 0. On aura d'autres occasions par la suite mais non concrétisées, tout comme les filles de St Jean qui se heurtent à une défense castraise qui fait bloc et une Matou impériale dans les buts.

C'est donc sur ce score de 2 buts à 0 en faveur de notre Dream Team, que l'arbitre de la rencontre siffle la fin du match.

Merci au staff présent en ce soir de semaine..

Merci à St Jean qui nous a très bien reçu..

Enfin, je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues Olivia, Ophélie, Marie, Aurélie, Ju et Saliha !! En espérant partager plein de bons moments avec vous, sur et en dehors du terrain !!

BIG UP LA DRINK DREAM TEAM !!

"Il n'y a pas de passe inutile" JP