11 juin 2012 à 21:25

CLFC 4 - 2 US Gaillac

Une belle victoire amplement méritée en infériorité numérique !!

Vous le savez, la rencontre CLFC vs Gaillac initialement prévue le vendredi 25 mai 2o12 au Travet, a été arrêtée au bout de 50 minutes de jeu à cause d'une panne d'électricité sur le score de 2 buts à 1 en faveur des visiteuses. Les deux équipes ont été contraintes de rejouer le match mercredi 6 juin 2o12 au Stade de la Bordebasse, à Castres.

C'est à 10 que les protégées de JP ont reçu les féminines de Gaillac qui elles, comptaient 13 filles sur la feuille de match. Les castraises s'attendaient à une rencontre difficile. La fois précédente, il n'a fallu que 5 minutes de jeu aux gaillacoises pour trouver le fond des filets à deux reprises. La Dream Team est donc sur ses gardes d'entrée de jeu !! Petit à petit, les castraises vont prendre le dessus, à 10 contre 11. C'est donc logiquement que Cynth' ouvre la marque ! Puis, après une grosse action des visiteuses qui finit sur le poteau de Matou, Sand' trompe la gardienne adverse, portant le score à 2 à 0 juste avant le retour aux vestiaires.

En seconde mi-temps, la Dream Team s'attend à ce que Gaillac durcisse le jeu. Mais les castraises sont toujours en place. En forçant les gaillacoises à reculer, elles vont concrétiser leurs actions à deux reprises avec un but de Cynth' et un autre de Marie. Le score est de 4 à 0 à 15 minutes de la fin de match. Mais les visiteuses poussent et la fatigue commence à se faire sentir du côté castrais. Logiquement, les féminines de Gaillac réduisent le score en inscrivant deux buts. L'arbitre de la rencontre siffle la fin du match sur un score de 4 buts à 2 !

Une très bonne performance pour la Dream Team !! Réalisme, altruisme, solidarité ... Les supporters ont assisté à une belle rencontre entre les deux équipes !

Félicitations à toutes !!

Merci aux supporters ..

BIG UP à Matou et Alice pour leur élection de "boulet du match",

BIG UP à Terkii, Cynth' & Sand' pour leur élection de "femme du match".