11 juin 2012 à 22:18

Castanet 1 - 1 CLFC

Saison terminée pour la Dream Team .. !

Hier, les féminines du CLFC se déplacaient à Castanet pour le dernier match de la saison. Après un match à 10 contre 13 face à Gaillac mercredi, c'est à 9 contre 14 que les castraises terminent la saison.

Un début de match assez difficile, la Dream Team est coincée dans son camp et ne peut jouer qu'en contre. Mais en l'absence de milieu côté, ce n'est pas chose facile, tous les ballons reviennent directement en direction de la défense castraise. Heureusement, le bloc défensif est en place, les féminines parviennent tant bien que mal à combler les espaces et joue parfaitement le hors jeu. Avec solidarité et réussite parfois, la Dream Team parvient à défendre sans encaisser le moindre but. Et, contre toute attente, sur une belle action menée par Sand' et Cynth', cette dernière après avoir éliminé deux joueuses, place le ballon pleine lucarne ! Un magnifique but qui redonne des jambes aux castraises. C'est sur ce score de 1 but à 0 que l'arbitre siffle la mi-temps.

En seconde mi-temps, les deux équipes font jeu égal. Les castraises se créent une ou deux occasions mais à 9 contre 11, la fatigue pèse et la lucidité n'est plus là. Les féminines de Castanet vont se montrer dangereuses en fin de rencontre uniquement. Le dernier quart d'heure est difficile pour les visiteuses. Et c'est à 8 minutes de la fin qu'elles prennent le but de l'égalisation. Ces huits dernières minutes vont alors paraître interminables pour la Dream Team qui repousse les nombreux assauts des toulousaines.

Score final 1 but partout ! Un match nul qui a tout de même un goût de victoire pour les castraises qui se sont battues toute la rencontre à 9. Deux matchs difficiles en une semaine, une saison plus que poisseuse et pourtant ... LA DREAM TEAM EST TOUJOURS LA !! Une seconde place au classement ! On peut féliciter tout le groupe, toutes les filles pour leur combativité rencontre après rencontre !! Malgré les blessures ou autres désagréments en tout genre, elles ont su garder la tête haute et montrer qu'il ne faut jamais baisser les bras !!

"Il n'y a pas de passe inutile" JP

"Il n'y a pas de match facile" JP

MERCI à tout le staff, aux supporters, aux éclopées, à JP ...