CLFC vs Bouriane

10 mai 2012 - 19:32

Dernier match de la saison à Lameilhé ..

Dimanche, les castraises joueront leur dernier match au stade de Lameilhé ! [Le dernier match à domicile se jouera au Travet le vendredi 25 mai à 20h30 contre Gaillac] Elles affronteront Bouriane, actuellement 8ème du championnat.

Les protégées de JP ont à coeur de faire une belle prestation pour leur dernier match à Lameilhé, terrain qu'elles affectionnent tout particulièrement. Pour cela, la désormais phrase culte de JP sera de mise : "il n'y a pas de match facile" ! Envie, motivation et RIGUEUR devront être au rendez-vous pour empocher les 4 points de la victoire et ainsi rester en haut de tableau dans cette seconde phase !

Nous vous attendons nombreux pour cette dernière rencontre féminine à Lameilhé !!

"Il n'y a pas de passe inutile" JP