CLFC 3-3 Leguevin

30 avril 2012 - 09:39

Match nul pour les féminines !

Hier, la Dream Team recevait Leguevin pour le compte de la 4ème journée de championnat PH seconde phase. Retour sur cette rencontre durant laquelle les filets ont tremblé à Lameilhé !

En tout début de rencontre, les castraises ont du mal à trouver leurs marques. Pourtant, dès la première action, Laeti trompe la gardienne adverse permettant ainsi à ses coéquipières de mener au score dès la 10ème minute de jeu. A partir de là, les minutes qui suivent vont être folles. Les adversaires du jour vont réussir à égaliser sur un ballon en profondeur par dessus la défense. Puis Laeti et Cynth', à deux reprises, vont se heurter à la barre transversale. Deux contres plus tard, les visiteuses mènent 3 buts à 1. Le jeu va alors un peu plus se poser, et juste avant la pause, Gab réduit le score avec une superbe frappe pleine lucarne. C'est sur le score de 3 buts à 2 que l'arbitre de la rencontre siffle la mi-temps.

A la reprise, les protégées de JP n'ont qu'une idée en tête : revenir au score et gagner la rencontre. Les castraises vont passer toutes la seconde mi-temps dans le camp adverse, les filles de Leguevin jouant uniquement en contre. Les duels se durcissent, quelques mauvais gestes vont rendre la fin de la rencontre un peu tendue. Les castraises ont des occasions franches mais les visiteuses, regroupées en défense, sont sur tous les ballons.. Il faudra attendre la 88ème minute pour l'égalisation castraise avec un tir de Marie dévié au fond des filets par Terki ! Le but de la délivrance pour les castraises qui arrache un nul amplement mérité sur l'ensemble de la rencontre !

Les protégées de JP avaient la possibilité et la place de gagner cette rencontre mais les adversaires du jour n'ont rien lâché et ont montré un beau jeu. Il a sûrement manqué un peu d'agressivité et de réussite [3 barres] à la Dream Team pour remporter cette rencontre, mais le pire a été évité.

BIG UP à Marie pour son élection de "boulet du match" pour son carton jaune,

BIG UP à Doudou pour son élection de "Femme du match"

MERCI au staff et aux supporters..

NOUS SOUHAITONS ENCORE UN TRES BON ANNIVERSAIRE A CASADO !!!