US Simorraine 0 - Lameilhé 1

2 avril 2012 - 15:02

Une victoire qui fait du bien au moral des troupes !!

Samedi soir, les protégées de JP se déplacaient à Simorre [Gers] pour le compte de la première journée de la seconde phase ! L'occasion pour certaines blessées de retrouver les terrains ! Mais, le déplacement commence mal quand en plein milieu de l'après-midi on apprend l'indisponibilité d'une castraise ramenant l'effectif à 10 ! Cette seconde phase débute bien : 10 filles sur la feuille de match, dont 3 retours de blessure .. Le match s'annonce difficile !!

En infériorité numérique, les castraises font un mauvais début de match. Elles mettent du temps à trouver leurs marques, il y a trop d'écart entre les lignes et se heurtent à des gersoises sur-motivées ! Mais petit à petit, la Dream Team reprend le dessus se créant beaucoup d'occasions sans arriver à les concrétiser ! Trop de ballons perdus, de fautes techniques, d'erreur de marquage .. Les castraises dominent clairement mais sont loin de réaliser leur meilleur match et c'est sur un score nul et vierge que les deux équipes regagnent les vestiaires ..

La mi-temps est l'occasion de remettre les points sur les "i", les mots du coach sont simples : "Arrêtons les grigris, il n'y a pas de match facile ! Alors jouons notre jeu si nous voulons repartir avec les 4 points !!". Au retour des vestiaires, les filles jouent davantage et se créent toujours autant d'occasions ! Il faudra attendre l'heure de jeu pour voir le seul et unique but de la rencontre sur une tête de la capitaine castraise suite à un bon coup franc tiré par Gab' et provoqué par la femme du match: Alicia Casado ! La délivrance pour le camp castrais !!

L'arbitre sifle la fin de la rencontre sur ce score de 1 à 0 en faveur de la Dream Team ! Certes, ce n'était pas leur plus beau match mais notons la solidarité et le mental des féminines qui se sont battues à 10 contre 11 durant toute la rencontre !!

BIG UP à Casado pour son éléction de "Femme du match";

BIG UP à Laeti pour son élection de "Boulet du match" pour son carton jaune;

MERCI aux supporters et au staff !!

Prochain rdv : dimanche 8 avril : CLFC vs Lioujas