US SIMORRAINE vs CLFC

21 mars 2012 - 12:44

La seconde phase débutera le 31 mars ..

Samedi 31 mars 2o12, les castraises se déplaceront à Simorre dans le Gers, pour la première journée de la seconde phase en Poule de maintien PH.

La Dream Team a eu du mal à terminer la première phase avec pas moins de 8 blessées [dont 2 joueuses qui ne pourront pas reprendre cette saison] ! C'est à 9 qu'elles ont terminé le match contre le TFC suite à 2 blessures durant la première mi-temps, elles ont ensuite été contraintes de déclarer forfait contre Muret en Coupe du Midi le weekend d'après, et suite au dernier entraînement, l'infirmerie du CLFC compte une blessée supplémentaire !! Autrement dit, véritable série noire pour les féminines qui terminent avant dernière de DH !!

Les protégées de JP attendent donc beaucoup de cette seconde phase ! Elles espèrent qu'elle sera synonyme de renouveau et de bouffée d'oxygène !!

RDV Samedi 31 mars à 20h à Simorre pour un nouveau départ...