TFC 8 - 0 CLFC

27 février 2012 - 12:56

Un dimanche lourd de conséquences ...

Hier, les protégées de JP se déplacaient au TFC pour l'avant dernière journée de championnat de cette première phase.

Suite à leur défaite contre albi le weekend dernier [synonyme de descente], les castraises ont abordé ce match sans stress, avec l'envie de sauver l'honneur et de se faire plaisir !!

MAIS, le sort s'acharne encore et toujours sur la Dream Team ! Après Audrey et Laurie qui récupèrent toutes deux de leur opération, c'est au tour de Sophia et Sand' de passer par la case "Urgences" !

Une série noire, très noire pour les protégées de JP qui n'avaient vraiment pas besoin de ça !! Nous ne retiendrons donc pas le score de cette rencontre mais plutôt l'envie des castraises qui ont joué toute la seconde mi-temps à 9 contre 11 suite à ces deux blessures !!