Derby Tarnais !!

1 février 2012 - 14:51

La dernière chance pour la Dream Team ..

Dimanche à 13h à Lameilhé, aura lieu le Derby Tarnais de la dernière chance pour notre Dream Team...

Sans nul doute le match le plus important de cette première phase de championnat ! En effet, les deux équipes tarnaises sont des concurrents directs dans la course au maintien ! Actuellement, les albigeoises ont une "légère" avance de 4 points sur les castraises. Si la Dream Team veut encore évoluer en DH pour la seconde phase, elle n'a pas d'autre choix que de GAGNER !!

Au-delà de l'enjeu, les féminines du CLFC ont gardé un goût amer de leur défaite du match aller qui avait été un peu surréaliste .. !!

Vous l'aurez compris, les protégées de JP ont plus que jamais besoin de votre soutien ce dimanche 5 février à 13h à Lameilhé, pour une rencontre aux allures de revanche !!

Nous vous attendons nombreux.. !!