CLFC 0 - 4 Muret 2

24 janvier 2012 - 21:32

La série noire continue pour la Dream Team !!!

Ce weekend, les féminines du CLFC recevaient les toulousaines de Muret. En mauvaise posture niveau classement, les castraises se devaient de remporter cette rencontre mais apparemment, le sort s'acharne sur les protégées de JP.

Bref retour sur le match.

Après 15 minutes de jeu assez équilibré, l'expulsion de la gardienne castraise va inéluctablement changer le cours de la rencontre.. ! Malgré ce coup dur, la première mi-temps aurait bien pu tourner en faveur de la Dream Team ! Le banc muretain n'est pas serein, les occasions sont castraises mais les filles n'arrivent malheureusement pas à concrétiser... Le score est toujours nul et vierge à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les muretaines gagnent du terrain.. A 11 contre 10, cela devient physiquement et mentalement difficile pour les castraises qui tiendront le coup et joueront quelques contres jusqu'au premier but encaissé. Suivront 3 autres buts avec, par conséquent, un score final de 4 buts à 0..

Un résultat assez sévère vu le déroulement de la rencontre. Les castraises ont fait un bon match en infériorité numérique ! Dommage que CERTAINES muretaines n'aient pas fait preuve de plus d'humilité.. Merci à celles qui ont eu les mots justes pendant, et en fin de rencontre..

BIG UP à Matou pour son élection de "boulet du match" suite à son carton rouge..

BIG UP à Terkii et Sand' pour leur élection de "femmes du match"..

MERCI aux supporters et au staff..

TOUTE L'EQUIPE souhaite un BON RETABLISSEMENT à Audrey !!!