16 janvier 2012 à 21:01

Ramonville 0 - 0 CLFC

Match nul pour les féminines, un bilan mitigé..

Hier, les féminines du CLFC se déplaçaient à Ramonville pour le compte de la 10ème journée de championnat..

Le groupe s'attendait à un match engagé suite au déroulement du match aller .. C'est donc avec beaucoup d'envie que les deux formations sont rentrées sur le terrain. La première mi-temps est clairement castraise ! Les toulousaines n'auront qu'une ou deux contre-attaques sans réellement inquiéter la défense castraise. Pourtant, le score est nul à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les protégées de JP ont un peu plus de mal. Avec un effectif réduit, la Dream Team est confrontée à la fraicheur des remplaçantes toulousaines... Le combat s'équilibre, et les occasions aussi. Mais, d'un côté comme de l'autre, le manque de réalisme devant les buts laissera le score inchangé. C'est donc sur un score nul et vierge que l'arbitre de la rencontre siffle la fin du match.

Après cette 10ème journée, les féminines du CLFC sont toujours avant dernières ! Mais rien n'est perdu, il reste encore des matchs pour assurer le maintien et nous comptons donc sur votre soutien dès le weekend prochain à domicile, contre Muret 2.

BIG UP à Gab pour son élection de "boulet du match"

Femmes du match : Audrey & Laeti

Nous souhaitons également un bon rétablissement à Audrey, qui s'est blessée en fin de rencontre !!

"Il n'y a pas de passes inutiles" JP