Rodez vs Lameilhé

1 décembre 2011 - 19:14

Un nouveau départ ?

Ce dimanche 4 décembre, les féminines du CLFC se déplaceront à Rodez pour le premier match retour de cette première phase !

Lors du match aller, les aveyronnaises s'étaient imposées à Lameilhé par 2 buts à 0. Une rencontre qui avait été très équilibrée, avec des occasions franches des deux côtés ! Mais, des castraises qui, faisant le pressing pour revenir au score, prenaient le but du KO dans les dernières minutes de la rencontre.

Depuis, les feminines de Rodez ont fait un bon parcours aller puisqu'elle font parties du trio de tête du championnat ! Un match qui s'annonce donc d'ores et déjà difficile, comme les précedents ! Espérons que les filles de la Dream Team ne baissent pas les bras malgré cette série de défaites !

Souhaitons leur bon match et espérons qu'elles reviennent enfin avec les 4 points de la victoire !

"Il n'y a pas de passe inutiles" JP