CLFC 0 - 5 TFC

1 décembre 2011 - 18:25

Les défaites appellent les défaites...

Dimanche dernier, les castraises recevaient les toulousaines du TFC 2. Lanterne rouge de cette première phase du championnat DH, la Dream Team se devait de réagir ! Malheureusement, c'est encore avec une défaite que les féminines du CLFC sont rentrées aux vestiaires... Retour sur la rencontre..

Une première mi-temps assez équilibrée dans le jeu mais des toulousaines plus percutantes et beaucoup plus efficaces dans la finition.. Les visiteuses ouvrent donc le score assez rapidement, et malgré quelques occasions castraises, elles trouveront une seconde fois le fond des filets portant le score à 2 buts à 0 à la mi-temps.

Si en fin de première mi-temps tout semblait encore possible malgré le score, les toulousaines ont la maîtrise totale de la seconde mi-temps ! Les protégées de JP vont lâcher prise face à cette belle équipe toulousaine qui joue très bien et qui enfonce donc le clou avec 3 buts supplémentaires ! Au coup de sifflet final : 5 à 0 en faveur des visiteuses.

Un match blasant pour les castraises qui certes, sont tombées sur plus fortes qu'elles, mais qui ont aussi manqué d'agressivité et de lucidité ! En bref, même si la Dream Team n'a pas été ridicule et a fait son jeu durant la première mi-temps, cette rencontre est loin d'être le match référence de la saison ! A oublier !

BIG UP à Laeti pour son élection de "femme du match";

BIG UP à Marie et Sophia pour leur élection de "boulets du match" respectivement pour un carton jaune et ... un état de fatigue digne de la DRINK Team... !

"Il n'y a pas de passe inutile" JP