22 novembre 2011 à 18:06

Albi 4 - Lameilhé 2

Un derby tarnais en faveur des albigeoises .. !

Le samedi 12 novembre dernier avait lieu le derby tarnais tant attendu par les deux équipes !

Un match particulier pour les deux équipes qui sont donc entrées sur le terrain plus motivées que jamais ! Une première mi-temps avec une possession de balle castraise ! Et pourtant, ce sont les abligeoises qui vont ouvrir le score sur leur premier centre-tir qui finit dans la lucarne opposée. La Dream Team ne baisse pas les bras et continue de dominer cette première mi-temps ! Mais, une seconde fois, ce sont les rouges et jaunes qui trouvent le fond des filets ! Malgré ce second but, les castraises ne lâchent rien et continuent de se procurer des occasions ! Leurs efforts vont enfin être récompensés à deux reprises grâce à deux buts de notre Cynth' ! A la mi-temps, le score est donc nul, 2 buts partout !

A la reprise, les castraises pensaient avoir fait le plus dur en revenant au score à deux reprises ! Mais les albigeoises, en début de seconde mi-temps, sont plus en place et ont ,en plus, la réussite avec elles ! Une nouvelle frappe lointaine vient finir pleine lucarne ! Les féminines du CLFC n'en croient pas leurs yeux. Vue la première mi-temps, elles ne baissent pas les bras pour autant, le jeu s'équilibre alors avec des castraises qui poussent pour égaliser et des albigeoises qui jouent rapidement en contre ! Et c'est sur un de leurs nombreux contres que les féminines d'Albi enfoncent le clou ! La Dream Team y croit encore mais n'arrive pas à concrétiser leurs occasions ! Les albigeoises jouent bien le coup en alternant gain de temps et anti-jeu avec des fautes à répétition à l'entrée de leur surface !

Mme l'arbitre siffle donc la fin du match sur ce sévère 4 à 2 en faveur des féminines d'Albi ! Dommage que la mentalité sur et en dehors du terrain ne fut pas à l'image des 2 superbes buts encaissés par la Dream Team !

Merci à toutes les personnes qui ont fait le déplacement !

Big Up à Audrey et Sand' pour leur élection de "Boulets du match", respectivement pour un carton jaune et une belle chute à l'entraînement !

Big Up à Sophie et Cynth' pour leur élection de "Femmes du match" !

"Il n'y a pas de passes inutiles" JP