6 octobre 2011 à 15:34

CLFC - US Ramonville

Les féminines DOIVENT gagner !!

Dimanche, les protégées de JP affronteront à domicile l'équipe de Ramonville. Les toulousaines occupent le milieu de tableau avec 1 nul, 1 victoire et 1 défaite... Tandis que nos castraises sont toujours en bas de tableau.

Mais, elles sont bien décidées à remporter leur première victoire après cette frustrante défaite à Ste Christie le weekend dernier ! Elles ne se sentent pas à leur place en position de lanterne rouge et comptent bien le démontrer lors de leur prochaine rencontre.

Motivées, elles devront aborder ce match dans le même état d'esprit que le précédent ! Si elles arrivent à produire le même jeu que le weekend dernier, cette rencontre s'annonce, d'ores et déjà, très intéressante !

Nous espérons vous voir nombreux dimanche pour les supporter ! Et nous espérons que la Dream Team pourra chanter son hymne pour la première fois de la saison à la fin de la rencontre...

ATTENTION le match débutera à 13h à Lameilhé !!

"Il n'y a pas de passes inutiles" JP